Discussion libre: Parler librement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Libre de parler sur des sujets taboux
 
AccueilPartenaires RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aimez-vous votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:54

C'est normal, laisse le temps au temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:56

Elle n'est plus dans ma tete , quelle soit avec quelqun d'autres sa me géne plu , mes quand je la vois ces waouw je l'aime lol ces mon premier grand amour ses pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
STEFFYNE
Nouveau membre



Age : Date d'inscription : 06/04/2009 Nombre de messages : 1 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Aimez-vous votre vie Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:25

C'est quoi vous dites ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:36

De votre grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

ma vie je l'aime meme si:

-je suis cardiaque

-je viens de perdre mon pere

-je viens de perdre ma femme (se barre)

-j'ai mon fils une semaine sur deux

-je suis passe deux fois sur le billard cette annee (main cassee)

-j'ai le virus de la varicelle qui est ressoorti ca s'appelle un zona

-je bosse a 170 bornes de chez moi

-je vis tout seul dans une maison de 300 m²

-j'attends un mutation depuis 1.5 ans

pas de drogue pas d'alcool (temps en temps) pas de tabac mais du sport et mes voitures mais SURTOUT Nathan qui va avoir 3 ans je me dis qu'il y a toujours pire
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 6:46

Non de diou !!!! Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Icon_eek
Je sais pas quoi dire là
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

y a rien a dire si ce n'est qu'il y a toujours pire Wink

je n'ai pas dit que je vis avec seulement un rein et que j'ai une entorse au pouce cause boxe

ah oui je dois aussi me faire arracher une dent Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:09

sagesse ?
Je l'ai fait il y a pas longtemps Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:02

non pre molaire kifaipuerdlaguelkarellaipourite
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:57

et tu remplaces par quoi or ou argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:27

rien je laisse un trou pour l'instant j'ai un gros chantier a faire on verra apres , moi je mets de la ceramo metallique en general (apparence blanche) ma mutuelle assure sur les remboursement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-R.S du31
Membre expert(e)


Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 820 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Electricien et pisciniste Humeur : I don't know

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41

Vive les mutueles lol
Revenir en haut Aller en bas
tom-ax.
Membre addict de FA
Membre addict de FA


Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 67 Localisation : tournes 08 Emploi/loisirs : gardien de zoo Humeur : bonne faut bien

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:01

c'est quand meme 50 euros par mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Rodee
Le père Fondateur
Rodee

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2008 Nombre de messages : 1980 Localisation : Dans un autre monde Emploi/loisirs : Mon forum Humeur : Mauvaise en ce moment

Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:02

J'ai plus mutuelle en parlant de ça ! Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://critique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aimez-vous votre vie ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre vie ? Aimez-vous votre vie ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion libre: Parler librement :: Les discussions :: Amour, deception, la vie en générale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit